dimanche 19 juillet 2015

Voyage initiatique en Bosnie et Coeur d'Uruguay

Un rappel pour le voyage à la découverte des pyramides de Bosnie du 22 au 29 août, pour ceux qui aimeraient venir mais ne se sont pas encore décidés. Les liens pour les informations sont ci-dessous. 

D'autre part je suis vraiment heureuse de vous annoncer que le "Coeur d'Uruguay", sera chez moi, à Leysin, le lundi 14 septembre de 14h à 15h30, avec son accompagnateur Michel Almeras. C'est une extraordinaire géode d'Agathe, émettant des vibrations très puissantes que personnellement j'ai ressenties comme Amour et connexion à cet Amour au plus profond de mon être, c'est mon expérience mais chaque personne a une expérience très individuelle et unique en présence de cette pierre.

 Je vous souhaite un magnifique été,
 Amitiés

 Dominique Faure

Voir les infos sur Facebook pour le "Coeur" : Helia page
Pour le voyage suivez ce lien : voyage initiatique

 Le "Coeur d'Uruguay"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire